Constant Meunier
1874
CONSTANT MEUNIER, natif de Lorraine, deviendra boulanger dès l’âge de 12 ans. Il élevera ses enfants dans le respect du travail et la volonté de bien faire.
Gaston Meunier
1924
GASTON MEUNIER, son fils, ouvrira sa première boucherie à Dijon en Bourgogne à l’âge de 25 ans et fournira de nombreux clients et détaillants locaux.
Boucherie Meunier
1947
La boucherie Meunier remportera le 1er prix en exposant son savoir-faire sur la célèbre table de Luculus lors de la Foire Gastronomique de Dijon.
André Meunier
1964
ANDRÉ MEUNIER, son fils, lui succédera à l’âge de 25 ans et sera précurseur des premières cuissons à vapeur en basse température.
Jérôme Meunier
1982
JÉRÔME MEUNIER, fils d’André, et arrière petit-fils de Constant, poursuivra cette lignée et obtiendra son diplôme de charcutier dès l’âge de 14 ans.
Jérôme Meunier
1987
JÉRÔME MEUNIER deviendra à l’âge de 20 ans le plus jeune chef de cuisine de France des hôtels **** en dirigeant les cuisines de l’hôtel West-End à Nice.
Jérôme Meunier
1999
JÉRÔME MEUNIER ouvrira la première chaîne
de rôtisserie française Pouic Pouic à Dijon, Bourgogne.
Hugo Meunier
2009
HUGO MEUNIER, 5ème génération de la famille, imaginera avec l’aide de son père un concept de restauration révolutionnaire.
Hugo Meunier
 
2014
HUGO MEUNIER décide de mettre à portée de tous le savoir-faire gastronomique de ses aïeux en lançant  Petits Plats de France, la première gamme de plats cuisinés, desserts et foie gras au format cadeau.
Petits Plats de France
 
2016
HUGO MEUNIER, est désormais prêt à distribuer la marque Petits Plats de France partout dans le Monde !
Petits Plats de France
 
2017
La marque Petits Plats de France est désormais vendue dans plusieurs boutiques sur Paris.

Retrouvez les adresses ici.
© Petits plats de france 2018 tous droits réservés